Depuis la fin du Printemps 2022, notre salariée a décidé de se consacrer à d’autres activités.

A chaque fois que nous avons un départ, nous pourrions croire que tout va s’effondrer mais c’est le contraire. Les membres les plus investis se responsabilisent encore plus et les adhérents se mobilisent.

On voit que le GEM compte pour les adhérents et à quel point ce lieu est vecteur d’autonomie, de responsabilisation.

la ruche doit continuer !

 

Suite à une recherche infructueuse, un long temps de réflexion puis accord de nos financeurs (l'Agence Régional de Santé), le GEM L'ABEILLE VIE a décidé de ne plus employer de salarié. 

Nous ferons désormais uniquement appel à des prestataires privées pour le gros travail administratifs. Les tâches de bases seront assumés par les administrateurs tant que possible.

Bien que les adhérents-animateurs soient prioritaires, l'association recrutent des intervenants extérieurs pour certaines activités.

Très souvent, ce genre d'intervention correspond à une forte demande et à un manque de maitrise des éventuels adhérents-animateurs dans le domaine.

 

Aussi et à titre personnel, je remercie tous les membres du bureau, piliers de l’association, qui fournissent un travail plus qu’à temps plein toute les semaines, véritable soutien, sans eux le GEM n’existerait pas.